samedi 6 octobre 2007

BB Brunes [Musique]



Je ne connais pas ce groupe depuis très longtemps pour être honnête. C'est ma cousine qui me l'a fait découvrir, cet été, en me contant ses aventures lors des différents showcases auxquels elle avait assisté.

Bref, je me laisse tenter, et tend une oreille à la musique "Le Gang" qu'elle m'avait gentiment filé, et... Super 1ère impression ! Du bon rock à la française, dans la même lignée que Noir Desir qui se laisse facilement écouter pour ne pas dire plus ! :D

Des rythmes entrainants, une voix du chanteur au timbre agréable et original, et si on a la curiosité d'aller jeter un oeil aux clips produits [rares malheureusement], on s'aperçoit qu'ils sont très originaux et de qualité !

Et si vous aussi, vous vous laissiez tenté ? ;)

Voilà pour vos yeux et vos n'oreilles le Clip de leur chanson, "Le Gang".

2 commentaires:

St'L a dit…

Ah les BBbrunes, un groupe vraiment sympa, un chanteur à la voix originale, leur style m'enchante !
Leur dernière chanson est pas mal non plus, et le clip "le gang" est interressant, merci pour la découverte de la vidéo ! ^^

Anonyme a dit…

Une préférence pour UUUUUUUUUnaaaaa, qui est vraiment très chouette ! Le groupe ressemble un chouilla à un mélange entre Raphael et Téléphone.