dimanche 23 septembre 2007

One Word, Two Words [Lien]



Tout juste ajouté dans les liens, ce blog, crée par Izzie et sa petite équipe [mais j'ai l'impression qu'elle en fait une majorité ^^], est des plus interessants.
Bien loin, de faire parti des habituels 'jounaux intimes' virtuels, ce blog a pour but de nous faire découvrir le monde, à travers la littérature, le cinéma, les voyages, la culture, les informations diverses récoltées ça et là...

Très bien fait, avec un design changeant toujours agréable à l'oeil, vous trouverez forcément votre bonheur parmis les articles postés par les bons soins de la rédaction.

En cours : Version la Vengeance dans le Peau.

Je te souhaite bonne chance pour la continuation, Izzie ;)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci ma petite Mya , je tiens à préciser Qu'Izzie est un pseudo pour ceux qui ne le savent pas !
Il est vrai que l'on ne me connait pas beaucoup sous mon vrai nom...